Algérie
Algérie : Ghoulam revient sur son forfait polémique

En se faisant porter pâle pour le déplacement au Cameroun (0-2) avec l’Algérie, Faouzi Ghoulam avait déclenché une petite polémique en octobre dernier, la Fédération algérienne (FAF) doutant notamment des dires du joueur de Naples, avant de finalement confirmer sa version. Dans les colonnes de la Gazzetta dello sport, le latéral gauche n’a pas caché que cette polémique l’a affecté.

"Personne ne peut nier qu’il existe deux catégories de personnes en Algérie : celles qui reconnaissent votre travail et celles qui cherchent à brouiller votre image. J’ai lu que j’aurais simulé ma maladie et que je me serais soi-disant injecté le virus de la grippe. Comment puis-je tolérer ces choses ? C’est de la méchanceté gratuite", a déploré l’ancien Stéphanois.

"J’ai compris qu’il y avait des gens qui souhaitaient ma maladie et cela m’a vraiment touché, surtout parce que ma blessure est survenue peu de temps après (il n’a plus joué depuis novembre, ndlr). Après cette période difficile, j’ai reçu des menaces, pourtant certaines personnes oublient que pour l’équipe nationale j’ai joué même avec des problèmes physiques. De ma part, il n’y a jamais eu de manque de disponibilité et d’engagement", a conclu le Fennec, très affecté.


Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.

Lire toutes les dernières brèves


derniers articles



 
en bref

zoom



recherche