Algérie
Algérie : le nouveau sélectionneur bientôt connu, Belmadi en favori ?
La Fédération algérienne (FAF) a annoncé que le nom du successeur de Rabah Madjer au poste de sélectionneur va être connu de manière imminente.

En quête d’un nouveau sélectionneur à la suite du limogeage de Rabah Madjer, la Fédération algérienne (FAF) devrait très rapidement annoncer le nom de l’heureux élu. Président de l’instance, Kheïreddine Zetchi a affirmé que l’identité du technicien sera dévoilée après la Coupe du monde qui s’achève dimanche par la finale France-Croatie.

"Nous avons deux ou trois noms avec qui nous sommes en train de discuter, et l’un d’entre eux sera certainement le futur entraîneur national. D’ailleurs, à la fin de la Coupe du monde, on annoncera le nom du sélectionneur de notre équipe nationale", a révélé le dirigeant vendredi en marge d’une cérémonie consacrée à la sélection féminine. "On comprend bien l’impatience des supporters algériens, mais ces derniers doivent se montrer compréhensifs et comprendre que les négociations peuvent prendre un peu temps."

Si l’Algérie rêve de rapatrier Vahid Halilhodzic, l’ex-sélectionneur des Fennecs a tenu à calmer le jeu et ces derniers jours, une autre piste est revenue en force, celle menant à l’ancien international Djamel Belmadi. Exilé au Qatar depuis 2010, le technicien vient juste de quitter son poste à Al Duhail pour des raisons personnelles (le Tunisien Nabil Maaloul l’a remplacé) et la presse algérienne fait état de contacts entre l’ancien joueur de l’OM et la FAF. A priori, le suspense ne devrait pas durer bien longtemps.


Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.


Algérie

 
en bref

zoom


lire aussi

recherche