Algérie
Algérie : Madjer zappe encore M’Bolhi et Feghouli…
Comme lors de sa prise de fonction, le sélectionneur de l’Algérie, Rabah Madjer, a écarté Raïs M’Bolhi et Sofiane Feghouli de sa liste de 24 Fennecs dévoilée ce mercredi pour les matchs amicaux contre la Tanzanie (22 mars) et l’Iran (27 mars).

Privée de Mondial 2018, l’Algérie va tout de même mettre à profit les dates FIFA de mars pour se livrer à des matchs amicaux face à la Tanzanie le 22 mars à Alger puis contre l’Iran le 27 mars en Autriche. Pour l’occasion, le sélectionneur Rabah Madjer a dévoilé ce mercredi sa liste de 24 joueurs retenus.

Comme lors de sa première liste, le technicien écarte encore le gardien Raïs M’Bolhi, pourtant très performant en Arabie Saoudite, et Sofiane Feghouli, bien que le milieu offensif signe de bonnes performances avec Galatasaray. Blessé depuis des semaines, Islam Slimani est en revanche convoqué alors qu’il n’a toujours pas pu disputer la moindre minute avec Newcastle.

Comme en novembre, Mohamed Fares (Hellas Vérone), Ryad Boudebouz (Betis) et Rachid Ghezzal (Monaco), aux états de forme divers, manquent encore à l’appel et ne semblent pas faire partie des plans de Madjer, qui doit se passer de Faouzi Ghoulam, toujours blessé. Rentré au pays à la JS Kabylie, le défenseur central Essaid Belkalem effectue son retour en compagnie de Saphir Taïder, qui retrouve du temps de jeu en MLS. Avec 11 joueurs évoluant au pays présents dans cette liste, Madjer confirme sa confiance accordée aux locaux.

- La liste de l’Algérie :


Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.


Algérie

news

 
en bref

zoom


lire aussi

recherche