Egypte
Amical : l’Egypte commence par un nul

Entrée en matière timide pour l’Egypte. Opposés au Koweït pour leur premier match de préparation au Mondial 2018, les Pharaons se sont contentés d’un match nul ce vendredi en terre adverse (1-1). Il faut préciser que le sélectionneur Hector Cuper avait décidé de procéder à une large revue d’effectif en alignant quasiment une équipe B au coup d’envoi (à la veille de la finale de la Ligue des champions avec Liverpool, Mohamed Salah était évidemment absent).

Al Ansari a rapidement ouvert le score pour la sélection du Golfe (6e), mais Ayman Ashraf, défenseur d’Al Ahly, a arraché l’égalisation à la 80e minute. Prochaine sortie le 1er juin pour les Egyptiens face à un adversaire d’un autre calibre, la Colombie.

- Le onze de départ de l’Egypte : Ekramy - Gaber, El-Wensh, Gabr, Hafez - Hamed, AbdelAziz - Shikabala, Warda, Ramadan - Kouka

- Le but de l’Egypte en vidéo :


Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.

Lire toutes les dernières brèves


derniers articles



 
en bref

zoom



recherche