Egypte
Angers : un Egyptien candidat au rachat

Auteur de résultats intéressants ces dernières années et loué pour la qualité de son recrutement malgré des moyens limités, Angers fait office de club de plus en plus attractif. La preuve, l’actuel 14e de Ligue 1 devrait prochainement faire l’objet d’une offre de rachat. L’homme d’affaires égyptien Hesham Elkholy serait en effet prêt à racheter le SCO et à réaliser des investissements pour une enveloppe totale de 20 millions d’euros.

"Il existe un accord à 20 millions d’euros pour l’acquisition du club, je dois venir à Paris prochainement pour finaliser", a assuré l’ancien agent FIFA au quotidien L’Equipe. Problème, le président actuel, Saïd Chabane, se montre beaucoup moins affirmatif. "Ce n’est pas d’actualité", a rectifié le dirigeant, jurant ne pas être dans une "logique de vente". Elkholy se serait-il emballé ?


Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.

Lire toutes les dernières brèves


derniers articles




 
en bref

zoom



recherche