Pan Afrique
CAF Awards : votez pour le Joueur Africain de l’année
Pour la première fois, la CAF sollicite les internautes en leur proposant de participer au vote pour élire le Joueur Africain de l’année et pour désigner l’équipe-type africaine de 2017.

La CAF innove en cette année 2017. Pour la première fois, l’instance dirigeante du football africain offre en effet la possibilité aux internautes de voter pour le Joueur Africain de l’année parmi les trois finalistes, l’Egyptien Mohamed Salah, le Gabonais Pierre-Emerick Aubameyang et le Sénégalais Sadio Mané.

Pour ce faire, rendez-vous directement sur le le site de la CAF, sur la page d’accueil en bas à droite. Ces votes seront pris en compte par l’instance et s’ajouteront à ceux du jury habituel pour désigner le Joueur Africain de l’année qui sera dévoilé le 4 janvier 2018 lors de la soirée de gala des CAF Aiteo Awards programmée à Accra au Ghana.

Dans le même esprit, l’instance permet également aux fans d’élire leur équipe-type de l’année 2017 en proposant aux internautes de voter pour leur joueur préféré à chaque poste du 3-4-3 concocté par la CAF. Celle-ci précise que le choix s’effectue entre les joueurs arrivés en tête lors de la phase de votes du jury. Pour participer aux différents votes pour l’équipe-type, rendez-vous sur la page Facebook de la CAF.


Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.



 
en bref

zoom


lire aussi

recherche