Cameroun
Cameroun : Broos zappe Matip pour de bon

En retrait de la sélection du Cameroun depuis le Mondial 2014, à l’exception d’un retour éclair à l’automne 2015, Joël Matip avait été annoncé proche de retrouver la Tanière avant la CAN 2017. Mais le défenseur central de Liverpool a préféré renoncé et il n’entend visiblement pas revenir avec les Lions. Le sélectionneur Hugo Broos vient en tout cas de faire une croix définitive sur lui.

"C’est impossible d’entrer en contact avec lui. J’ai envoyé quelques messages. Il n’a jamais répondu. Je l’ai appelé quelques fois, il n’a jamais décroché. Donc c’est clair qu’il ne veut pas jouer pour le Cameroun. Pour moi, cette affaire est bouclée et je ne penserai jamais plus à Matip", a affirmé le technicien belge sur les ondes de la BBC. Voilà qui est clair…


Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.

Lire toutes les dernières brèves


derniers articles




 
en bref

zoom



newsletter
 

recherche