Cameroun
Cameroun : la liste pour le Maroc et le Brésil sans Ntep, avec un nouveau
23 Lions Indomptables ont été retenus ce mercredi par le sélectionneur du Cameroun, Clarence Seedorf, pour les chocs face au Maroc et au Brésil.

Le sélectionneur du Cameroun, Clarence Seedorf, a dévoilé ce mercredi sa liste de 23 joueurs retenus pour affronter le Maroc le 16 novembre dans les éliminatoires de la CAN 2019 (le Cameroun est qualifié d’office en tant que pays-hôte), puis le Brésil en amical quatre jours plus tard.

Comme lors de ses précédentes listes, le technicien néerlandais appelle un nouveau "binational", le milieu défensif de Sochaux, Jeando Fuchs (21 ans), international français chez les jeunes. Après avoir fêté sa première cape le mois dernier, l’ailier Paul-Georges Ntep manque en revanche à l’appel cette fois, peut-être en raison de son manque de temps de jeu en club à Wolfsburg. Pas de trace non plus du Niçois Adrien Tameze que Seedorf a récemment rencontré.

Dans le sens inverse, le champion d’Afrique 2017 Arnaud Djoum signe son grand retour après plusieurs mois d’absence tandis que Clinton Njie et Stéphane Bahoken, forfaits le mois dernier, sont là aussi. Appelés en renfort lors du précédent rassemblement, Petrus Boumal, Jacques Zoua et Fabrice Olinga ont marqué des points puisqu’ils intègrent cette fois directement la liste initiale.

- Les 23 Lions Indomptables :


Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.


Cameroun

news

 
en bref

zoom


lire aussi

recherche