Cameroun
Cameroun : les excuses de Bassogog

Douché par le Nigeria à Uyo (0-4) avant de concéder le match nul à domicile face aux Super Eagles (1-1), le Cameroun est éliminé des qualifications au Mondial 2018. A l’issue de cette contre-performance, l’ailier des Lions Indomptables, Christian Bassogog, a adressé un message au public camerounais.

"Les éliminatoires de la Coupe du Monde 2018 ne se sont pas déroulés comme nous l’avions souhaité. Nous aurions pu faire mieux et je regrette profondément que notre grand pays se soit éloigné de la grande fête du football mondial qui se déroulera en Russie. Je vous présente mes sincères excuses", a lancé le meilleur joueur de la CAN 2017 dans une lettre relayée par le site Camfoot.com. "Votre amour pour notre équipe nationale est un exemple pour nous tous. Je m’engage à offrir 1000 billets pour notre prochain match à domicile", a ajouté le joueur du Henan Jianye FC (Chine). Il en faudra sûrement plus pour apaiser les Camerounais…


Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.

Lire toutes les dernières brèves


derniers articles




 
en bref

zoom



recherche