Cameroun
Cameroun : Ondoa se met sur le marché

Drôle de situation pour Fabrice Ondoa. Excellent avec la sélection du Cameroun, notamment durant la CAN 2017 où il a été désigné meilleur gardien de la compétition, le portier de 21 ans fait banquette en D2 espagnole à l’Atlético Séville avec qui il n’a disputé qu’un match cette saison au cours de son prêt. Du coup, le Lion Indomptable songe sérieusement à changer d’air l’été prochain. "J’ai un contrat avec Tarragone jusqu’en juin 2019, mais je crois que le moment est venu de bouger. J’ai besoin de jouer", a plaidé l’ancien Barcelonais auprès de Jeune Afrique.

"J’attendais un peu plus de considération de la part de Séville, depuis mon titre avec le Cameroun. J’ai été élu meilleur gardien de la CAN, je n’ai pas pris la grosse tête, mais je pense que je pourrais avoir ma chance. Je vais voir si ce n’est pas mieux d’essayer d’aller en France, en Belgique, en Angleterre ou en Italie." Si bon en sélection, Ondoa mérite d’avoir enfin un club à la hauteur de son talent.


Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.

Lire toutes les dernières brèves


derniers articles




 
en bref

zoom



newsletter
 

recherche
 

l'actu d'afrik.com