Cameroun - Vidéos
Cameroun : Yaoundé célèbre ses champions d’Afrique
Rentrés du Gabon, les Camerounais, tout frais champions d’Afrique, ont été fêtés par tout un peuple le long du trajet qui les a menés de l’aéroport à l’hôtel Mont Fébé lundi à Yaoundé. Les vainqueurs de la CAN 2017 seront reçus mercredi par le président Paul Biya.

Sacrés champions d’Afrique pour la 5e fois de leur histoire dimanche au Gabon, les Camerounais ont rallié le pays et Yaoundé lundi vers 16h05 heure locale. Tout au long du trajet qui les a conduits de l’aéroport Nsimalen à l’hôtel Mont Fébé, une foule en liesse atteignant parfois 50 000 supporters a accompagné Benjamin Moukandjo et ses coéquipiers.

"Les Égyptiens, dans la sauce, les Ghanéens, dans la sauce, les Sénégalais, dans la sauce", reprenaient en chœur les supporters réunis tout au long du parcours. Un refrain désormais célèbre ! Les festivités vont se poursuivre et la bande à Hugo Broos sera reçue mercredi par le président du Cameroun, Paul Biya. Retour sur cette ambiance exceptionnelle en images et vidéos.


Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.


Cameroun




 
en bref

zoom



lire aussi

recherche