CAN
CAN 2019 : Kenya-Sierra Leone annulé

Suspendue par la FIFA, la Sierra Leone est toujours dans l’expectative concernant sa situation dans les éliminatoires de la CAN 2019. Le mois dernier, la CAF a annulé les matchs des Leone Stars face au Ghana et ce mois-ci encore la sélection sierra-léonaise ne pourra pas affronter le Kenya dimanche prochain dans le cadre de la 5e journée des qualifications.

"Etant donné que la Sierra Leone est toujours suspendue par la FIFA, veuillez noter que le match n’aura pas lieu", a indiqué la CAF dans une lettre adressée aux fédérations concernées et révélée par la BBC. "Le statut du groupe sera communiqué ultérieurement, une fois que l’organe compétent aura pris une décision finale à cet égard", a ajouté l’instance dirigeante du football africain. Malgré une rencontre constructive le mois dernier à Zurich entre les différentes parties concernées, la FIFA n’a toujours pas levé sa suspension.

Le classement du groupe F des qualifications reste donc perturbé avec le Kenya en tête (7 points, 4 matchs joués), devant l’Ethiopie (4 pts, 4 MJ), le Ghana (3 pts, 2 MJ) et la Sierra Leone (3 pts, 2 MJ).


Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.

Lire toutes les dernières brèves


derniers articles

news



 
en bref

zoom



recherche