CAN - Egypte
CAN 2019 : l’Egypte a changé d’avis !

Soucieuse de ne pas faire de l’ombre au Maroc, l’Egypte a indiqué la semaine dernière qu’elle n’est pas candidate pour accueillir la CAN 2019 à la place du Cameroun. Mais finalement, le Maroc a annoncé mercredi qu’il renonce à se porter candidat et plus rien n’empêche donc les Pharaons de tenter leur chance. C’est chose faite depuis mercredi soir par l’intermédiaire du ministre égyptien des Sports, Ashraf Sobhi.

"L’Égypte est capable d’organiser la compétition et on sera fiers de le faire. Le peuple égyptien est toujours prêt pour des choses pareilles, on a des structures au plus haut niveau, et on a déjà organisé des compétitions", a lancé le dirigeant à la chaîne ON Sport. Comme pour le Ghana, qui a tenu le même discours un peu plus tôt, il semble donc qu’il ne s’agisse pas d’une candidature formelle mais plus d’une main tendue à la CAF en cas de difficultés pour trouver un nouveau pays organisateur.


Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.

Lire toutes les dernières brèves


derniers articles

news



 
en bref

zoom



recherche