CAN - Tunisie
CAN 2019 : la Tunisie enchaîne dans la douleur

Et de trois pour la Tunisie ! Ce samedi, les Aigles de Carthage ont poursuivi leur sans-faute dans les éliminatoires de la CAN 2019 en se défaisant du Niger 1-0 à Radès pour le compte de la 3e journée des qualifications. Malgré cette victoire, qui permet de repousser l’Egypte à 3 points, les hommes de Fazoui Benzarti n’auront guère brillé dans le jeu en l’absence de Khazri, forfait.

Meriah a ouvert le score en reprenant au second poteau une tête de Bronn sur corner (1-0, 21e) mais hormis les inspirations de Sliti, les locaux ne se sont pas procurés énormément d’occasions par la suite et le Mena aurait même pu égaliser, surtout que la Tunisie a terminé à dix après l’expulsion de Ghailane Chaalali (70e). Avec un point au compteur (tout comme le Swaziland), le Niger jouera déjà sa survie mardi à domicile lors du match retour face aux Tunisiens, mais au vu de la physionomie de la rencontre de ce samedi, tout semble encore possible.


Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.

Lire toutes les dernières brèves


derniers articles

news



 
en bref

zoom



recherche