CAN
CAN 2019 : Mozambique et Guinée Bissau font le show !

Tous deux victorieux pour leur entrée en lice dans le groupe K des éliminatoires de la CAN 2019, le Mozambique et la Guinée Bissau se sont quittés bons amis (2-2) ce samedi à Maputo dans le cadre de la 2e journée. Et pourtant, de nombreux rebondissements ont eu lieu, avec des Mambas rejoints au score à deux reprises !

Zainadine Junior a d’abord placé les locaux en tête (43e), mais Embalo a égalisé au retour des vestiaires (50e). Dans le temps additionnel, Reginaldo pensait ensuite offrir cette fois la victoire au Mozambique (90e+2), mais c’était sans compter sur F. Mendy qui a égalisé à la 97e minute ! Les deux équipes conservent ainsi 3 points d’avance en tête sur la Namibie et la Zambie qui se sont elles aussi neutralisées un peu plus tôt (1-1).


Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.

Lire toutes les dernières brèves


derniers articles



 
en bref

zoom



recherche