Tunisie
CAN 2019-Tunisie : des surprises dans la liste contre l’Egypte
Aux commandes de la sélection tunisienne à la suite du limogeage de Faouzi Benzarti, les intérimaires Maher Kanzari et Mourad Okbi ont dévoilé ce mardi leur première liste de 21 joueurs convoqués pour les chocs contre l’Egypte et le Maroc.

Déjà qualifiées pour la CAN 2019, la Tunisie et l’Egypte s’affrontent le 16 novembre à Alexandrie pour le choc de la 5e journée des qualifications. En vue de cette affiche et du match amical face au Maroc (20 novembre), le duo de sélectionneurs intérimaires de la Tunisie composé de Maher Kanzari et de Mourad Okbi a dévoilé sa première liste ce mardi.

Plusieurs surprises sont à signaler avec les premières convocations des locaux Ali Abdi, Walid Karoui et Bilel Saidani ainsi que du latéral droit binational Mohamed Dräger (Paderborn, Allemagne, photo). Blessé au Mondial et enfin rétabli, le gardien Mouez Hassen (Nice) signe son retour avec Slimen Kchok (Saint-Galles, Suisse) et Ferjani Sassi (Zamalek), en froid avec le précédent sélectionneur, Faouzi Benzarti, limogé le mois dernier à la surprise générale.

Forfait lors du précédent rassemblement, Wahbi Khazri tiendra son rang avec Naim Sliti. Pour le reste, c’est du classique, sans grandes surprises à signaler. A noter qu’il s’agit d’une liste provisoire de 21 joueurs puisque les intérimaires ont prévu de convoquer en fin de semaine plusieurs joueurs de l’Etoile du Sahel et de l’Espérance Tunis, deux équipes qui ont encore un match au programme d’ici là : l’EST prépare la finale retour de la Ligue des champions africaine, programmée vendredi (défaite 3-1 contre Al Ahly à l’aller), et l’ESS affronte jeudi le WAC Casablanca en Coupe Arabe des Clubs.

- La liste de la Tunisie :


Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.


Tunisie

news

 
en bref

zoom


lire aussi

recherche