CAN - Côte d’Ivoire
CAN 2021 : la Côte d’Ivoire déjà en retard ? Le COCAN répond à la CAF !

Déterminée à opérer un glissement de calendrier pour les prochaines CAN, la CAF a pointé du doigt la Côte d’Ivoire qui accuserait déjà un retard trop important dans les travaux, ce qui l’obligerait à décaler sa CAN à la maison de deux ans, de 2021 à 2023. Président du Comité d’organisation de la Coupe d’Afrique des nations 2021 (COCAN), Lambert Feh Kessé s’est étonné de ces déclarations.

"Il n’y a aucun risque de retard irréversible pour la livraison des ouvrages à bonne date, c’est-à-dire à fin décembre 2020", a assuré le dirigeant dans les colonnes de Fraternité Matin. "Les travaux avancent normalement, tant au plan de la mise en place des investissements que des préparatifs de l’organisation. (…) Ces travaux sont confiés à de grandes entreprises internationales dont l’expérience et les performances sont établies. Celles-ci pourront finaliser les ouvrages au bout de 18-20 mois." Le président de la CAF, Ahmad, est très prochainement attendu en Côte d’Ivoire afin d’essayer de sortir de cette impasse.

- Sur le même sujet : passage en force, retards… Le COCAN répond à la CAF


Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.

Lire toutes les dernières brèves


derniers articles

news



 
en bref

zoom



recherche