Nigeria - Sénégal
CAN de Beach Soccer : et de 4 pour le Sénégal !
Après 2008, 2011 et 2013, le Sénégal a remporté sa 4e Coupe d’Afrique des Nations de Beach Soccer en disposant 8-4 du Nigeria, le pays-hôte, en finale ce dimanche à Lagos. Les deux pays disputeront le Mondial de la discipline l’an prochain.

Le Sénégal tient son rang ! Les Lions de la Teranga ont battu le Nigeria chez lui à Lagos 8-4 ce dimanche en finale de la CAN de Beach Soccer 2016. Défaits au même stade de la compétition par Madagascar il y un an, les Sénégalais récupèrent ainsi leur couronne et s’adjugent le titre pour la 4e fois de leur histoire, confirmant leur suprématie continentale. Avec les Super Eagles, ils représenteront l’Afrique aux Bahamas pour le Mondial de la discipline en avril 2017. A noter que l’Egypte a disposé du Maroc 4-1 pour s’emparer de la 3e place.


Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.


Nigeria




 
en bref

zoom



lire aussi

newsletter
 

recherche