Pan Afrique
CdC : choc ASEC-Raja, Vita peut en profiter
La 3e journée de la phase de groupes de la Coupe de la CAF est au programme ce mercredi avec le choc entre l’ASEC Mimosas et le Raja Casablanca en tête d’affiche. En déplacement au Ghana, Vita Club peut en profiter.

Après la Ligue des champions mardi, la 3e journée de la phase de groupes de la Coupe de la CAF est au menu ce mercredi. Dans la poule A, le choc du jour oppose l’ASEC Mimosas au Raja Casablanca, respectivement 2e et 3e et séparés par seulement un petit point. Autant dire que ce match s’annonce riche en pression. Dans le même temps, le leader Vita Club, fraîchement sacré champion de RD Congo, tentera d’en profiter pour accroître son avance en tête au Ghana sur le terrain d’Aduana Stars.

Dans la poule B, la RS Berkane a l’occasion de prendre le large en cas de succès sur son dauphin Al Masry. Problème : les Marocains vont devoir apprendre à composer sans leur buteur Ayoub El Kaabi, fraîchement transféré en Chine.

Dans le groupe C, les Maliens du Djoliba doivent impérativement profiter de la venue du CARA Brazzaville à domicile pour abandonner la dernière place et recoller aux équipes de tête. De son côté, Enyimba tentera de relancer cette poule en faisant chuter le leader ivoirien Williamsville.

En tête de la poule D avec deux points d’avance, l’USM Alger se déplace au Rwanda avec sérénité pour se frotter à Rayon Sports. Gor Mahia et Young Africans s’affrontent dans l’autre match avec la 2e place en vue voire mieux en cas de contre-performance de l’USMA dans le même temps.

- Le programme de mercredi (horaires en temps universel)

Groupe A

13h, Aduana Stars - AS Vita Club
16h, ASEC Mimosas - Raja Casablanca

Groupe B

19h, RS Berkane - Al Masry
19h, Al Hilal-UD Songo

Groupe C

19h, Djoliba AC – CARA Brazzaville
13h, Enyimba - Williamsville

Groupe D

16h, Rayon Sports - USM Alger
16h, Gor Mahia - Young Africans

- Le classement :


Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.


news

 
en bref

zoom


lire aussi

recherche