Algérie - LDC
CdC : l’USM Alger cartonne 4-0, le gardien marque !

L’USM Alger commence fort ! Opposés aux Tanzaniens de Young Africans ce dimanche dans le cadre de la 1ère journée du groupe D de la Coupe de la CAF, les Rouge et Noir ont déroulé 4-0 à domicile. Bien lancés par un but de la tête signé Darfalou (4e), les Algériens ont doublé la mise par Chafai sur corner (33e). Meziane a ensuite corsé l’addition après la pause (53e) avant d’obtenir un penalty transformé par le gardien de l’USMA, Zemmamouche, en toute fin de match (90e+4 sp) ! Et dire qu’avec plus de réalisme, le score aurait même pu être encore plus sévère.

Dans l’autre match de la poule, Rayon Sports et Gor Mahia ont partagé les points au Rwanda (1-1). Dans son pays, le Rwandais Kagere a ouvert le score pour les Kenyans (10e) mais Rutanga a égalisé pour les locaux (24e). Un score de parité qui fait les affaires de l’USMA, seule en tête de la poule.

- Le carton de l’USMA


Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.

Lire toutes les dernières brèves


derniers articles




 
matchs mondial 2018
Nigeria2-0Islande
Belgique5-2Tunisie
Japon24/06Sénégal
Arabie Saoudite25/06Egypte
Espagne25/06Maroc

en bref

zoom



recherche