Côte d’Ivoire - Vidéos
Côte d’Ivoire : Bailly recadre les anciens
Après les critiques d’Ousmane Viera Diarrassouba au sujet de Serge Aurier, le défenseur central de la Côte d’Ivoire, Eric Bailly, a poussé un coup de gueule pour demander aux anciens Eléphants d’arrêter de critiquer leurs jeunes frères.

Corrigée en amical par les Pays-Bas (5-0) puis défaite à domicile par la Guinée (3-2) lors de la 1ère journée des éliminatoires de la CAN 2019, la Côte d’Ivoire a vécu des dernières semaines difficiles. Sans nommer personne ouvertement, le défenseur central des Eléphants, Eric Bailly, a invité les anciens membres de la Selefanto à stopper leurs critiques concernant la sélection actuelle.

"Il y a des personnes qui ont été en sélection qu’on connaît bien ici. Et on a vu ce qu’elles ont fait. On ne les a jamais vues prendre le ballon sur la tête pour aller marquer des buts. Aujourd’hui elles se permettent de critiquer aussi les prestations de leurs jeunes frères", a dénoncé le joueur de Manchester United dans une vidéo postée sur sa page Facebook.

"Vous avez été joueurs, vous êtes encore des joueurs alors laissez les critiques aux supporters, laissez les commentaires aux journalistes parce que prochainement, je vais dire haut et fort le nom de ces personnes-là. En sélection, on vous a vus. Alors ne venez pas faire comme si vous avez été incontournables ici. Vous devez vous taire et soutenir. J’en avais gros sur le cœur et il fallait que je m’exprime." Auteur d’un tacle adressé à Serge Aurier au sujet du capitanat, Ousmane Viera Diarrassouba, plus convoqué ces derniers mois, peut se sentir visé.


Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.


Côte d’Ivoire




 
en bref

zoom



lire aussi

newsletter
 

recherche