Maroc - RDC
Coupe de la CAF : Vita Club accroché mais qualifié

Ça passe pour l’AS Vita Club. Après sa victoire 3-1 à domicile à l’aller, le club de Kinshasa a connu quelques frayeurs mais il a ramené le nul du Maroc contre la RS Berkane (1-1) ce dimanche en quart de finale retour pour valider son billet pour les demi-finales de la Coupe de la CAF.

Devant au tableau d’affichage à la suite d’un but rapide de la tête du Burkinabè Alain Traoré (6e), la RSB y a cru et a longtemps poussé pour inscrire un second but qui lui aurait permis de renverser la vapeur. Mais l’Etalon a trouvé les montants sur une nouvelle tête. Puis Bongaman, auteur d’un match solide dans le but, et ses coéquipiers ont tenu bon, et Ngoma a finalement arraché l’égalisation sur la fin (87e) pour mettre fin au suspense et envoyer Florent Ibenge et sa bande en demis où ils affronteront les Egyptiens d’Al Masry.


Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.

Lire toutes les dernières brèves


derniers articles

news



 
en bref

zoom



recherche