RDC
Dynamo Kiev : Mbokani a convaincu son nouveau coach

L’issue d’une carrière tient parfois à peu de choses. En passe de s’engager à l’Olympiakos après un prêt compliqué à Hull City, Dieumerci Mbokani a été recalé à la visite médicale. Du coup, l’attaquant de 31 ans est resté au Dynamo Kiev où la saison commence bien pour lui.

Buteur coup sur coup dans le choc du championnat ukrainien contre le Chakhtar Donetsk (1-0) puis lors du 3e tour préliminaire aller de la Ligue des champions face aux Young Boys de Berne (3-1), l’international congolais va peut-être s’en retrouver récompensé !

D’après La Dernière Heure, son club envisage de prolonger son contrat qui expire en juin 2018. "Le nouveau coach (Alyaksandr Khatskevich, ndlr) croit en moi. Je ne suis pas contre un nouveau contrat, si la proposition est intéressante", a expliqué l’ancien Monégasque, sans fermer la porte à un départ pour autant. "Il y a aussi de l’intérêt de Turquie et même d’Angleterre." En tout cas, s’il continue sur cette voie, le Léopard ne manquera pas de prétendants !


Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.

Lire toutes les dernières brèves


derniers articles




 
en bref

zoom



recherche