Togo - Vidéos
Francis Koné sauve de la mort le gardien adverse
Francis Koné a-t-il un don ? En tous cas, le joueur togolais vient de sauver le gardien de but des Bohemians de Prague qui était en train de s’étouffer avec sa langue, lors d’un match de championnat de République Tchèque. C’est la quatrième fois que Francis Koné intervient de cette façon !

Le 25 février dernier, lors de la rencontre entre son club du FK Slovacko et les Bohemians de Prague, un choc brutal entre un défenseur et son gardien va laissé ce dernier inanimé. Aussitôt Francis Koné va intervenir pour l’empêcher de s’étouffer avec sa langue. Un réflexe salutaire qui va sauver son adversaire.

Mais ce qu’il y a d’encore plus extraordinaire, c’est que ce n’est pas la première fois que cela arrive à Françis Koné qui l’explique à RFI : "C’est grâce à la volonté de Dieu si il [Martin Berkovec, ndlr] est en vie. Ce n’est pas grâce à moi. […] J’ai senti que quelque chose grave se passait. Ça n’était pas la première fois que je vivais ça. C’est la quatrième fois que ça m’arrive. Je ne sais pas pourquoi ça tombe toujours sur moi… Dieu passe peut-être par moi pour sauver des vies"

.


Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.


Togo




 
en bref

zoom



lire aussi

newsletter
 

recherche
 

l'actu d'afrik.com