Guinée - Turquie - Vidéos
Gençlerbirligi : Flo Pogba agressé par ses coéquipiers !
Après avoir quitté le terrain en plein match à la 88e minute dimanche, l’international guinéen de Gençlerbirligi, Florentin Pogba, aurait été pris à partie par des coéquipiers dans le vestiaire et agressé, rapporte la presse turque.

Scène à peine croyable dimanche en Turquie. On jouait la 88e minute du match contre Antalyaspor (0-1) lorsque le défenseur central de Gençlerbirligi, Florentin Pogba, visiblement blessé, a précipitamment quitté le terrain, laissant ses coéquipiers à dix (l’entraîneur avait déjà effectué ses trois changements). Alors qu’il sortait du rectangle vert et qu’il enlevait son maillot, l’international guinéen a été invectivé par plusieurs de ses partenaires et des membres du staff ont dû intervenir pour empêcher la bagarre d’éclater.

Mais l’affaire n’en est pas restée là et l’ancien Stéphanois, arrivé cet hiver, aurait ensuite été agressé par des coéquipiers dans le vestiaire, rapporte la presse turque. Les forces de sécurité et des dirigeants du club ont encore dû s’interposer et le grand frère de Paul Pogba a été mis à l’abri.

Les causes de ces tensions ne sont pas totalement claires mais, pendant le match, le joueur de 27 ans s’était emporté contre un coéquipier après une action ratée. Et ses partenaires n’ont sans doute pas apprécié de le voir quitter le terrain avant le coup de sifflet final alors que Gençlerbirligi, avant-dernier avec 5 points de retard sur le premier non-relégable, se dirige tout droit vers la relégation à deux journées de la fin. Et cet épisode ne va rien arranger…

- La sortie du terrain houleuse de Flo Pogba :


Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.


Guinée


 
en bref

zoom


lire aussi

recherche