Guinée
Guinée : l’ancien adjoint attend toujours son salaire

Sélectionneur adjoint de la Guinée durant le mandat Luis Fernandez et durant les premiers mois de celui de Lappé Bangoura, Laurent Hatton a quitté son poste le mois dernier pour rebondir en Thaïlande. Le Français se plaint de dix mois de salaires impayés."J’ai quitté Conakry le 12 mars dernier faute de règlement depuis près de dix mois. Donc j’ai prévenu le sélectionneur que je quittais la Guinée pour chercher un contrat viable qui soit rémunérateur. Je ne pouvais plus rester sans salaire depuis trop longtemps", a expliqué le technicien au micro d’Espace FM.

"Le 15 mars, j’ai fait un email au sélectionneur Lappé Bangoura pour l’avertir que je quittais mes fonctions et que je ne serai pas au rassemblement prévu le 20 mars. Dans la mesure où, moi, le 15 mars j’ai une opportunité de signer un contrat, il fallait que je choisisse." Le gouvernement a renvoyé la faute sur Bangoura, affirmant que celui-ci a perçu la somme qu’il était censé reverser à son staff…


Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.

Lire toutes les dernières brèves


derniers articles




 
en bref

zoom



newsletter
 

recherche
 

l'actu d'afrik.com