Guinée
Guinée : le coup de gueule de Jules Keita (Dijon)

Auteur d’un début de saison intéressant avec Dijon, avec notamment des entrées en jeu percutantes, Jules Keita n’a pas été appelé par le sélectionneur de la Guinée, Paul Put, pour la double confrontation contre le Rwanda vendredi et mardi dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2019. Une absence que l’ailier de 20 ans a du mal à digérer…

"Avec le coach, on parlait tout le temps. Il m’encourage et il m’avait promis qu’au troisième match contre le Rwanda, il allait me sélectionner. Mais malheureusement, il ne m’a pas appelé", a déploré le Bourguignon au micro d’Espace TV Guinée.

"Il y a beaucoup de joueurs qui ne jouent pas et qui sont tout le temps en tribunes mais ils sont appelés. Ce n’est pas grave. Moi je joue tout le temps, même si je ne suis pas titulaire, je rentre à la cinquantième ou soixante-dixième minute (…) Et ceux qui ne jouent pas sont appelés, ce n’est pas normal. C’est pour cela que je suis un peu fâché", a lancé Keita, avant de finir sur une note plus positive : "Ce n’est pas un problème. Je vais continuer à travailler avec mon équipe. Le sélectionneur m’encourage." Le message est passé.


Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.

Lire toutes les dernières brèves


derniers articles

news



 
en bref

zoom



recherche