Belgique - Centrafrique - France - Mali - Vidéos
Habib Habibou répond au triplé de Cheick Diabaté
Dimanche, Cheick Diabaté et Habib Habibou se sont respectivement illustrés dans les championnats français et belge en signant chacun avec leurs formations de Bordeaux et La Gantoise.

Le Malien s’est offert un triplé lors de la très nette victoire de Bordeaux à domicile face à Guingamp lors de la 34e journée de Ligue 1 (5-1). Buteur à la 8e, 20e et 26e minute de jeu, Cheick Diabaté en profite pour porter son total à 11 réalisations cette saison en 22 apparitions (pour 14 titularisations) dans le championnat de France.


Le triplé de Cheick Diabaté - Bordeaux vs... par afrikfoot

Habib Habibou, attaquant de La Gantoise n’a pas fait dans la demi-mesure en inscrivant un triplé (32e, 62e, 77e) sur la pelouse de Waasland-Beveren en Jupiler League (2-4). Débarqué cet hiver en provenance Zulte Waregem, le joueur de 27 ans en est désormais à 7 pions avec sa nouvelle formation belge.


Le triplé de Habib Habibou (La Gantoise) à... par afrikfoot


*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles Afrik-Foot, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.




Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.


Belgique




 
en bref

zoom



lire aussi

recherche