France - Grande-Bretagne
LDC : Mané, Salah, Aurier… Leur avis avant Liverpool-PSG
Liverpool-PSG, c’est le choc de la 1ère journée du groupe C de la Ligue des champions ce mardi à 19h GMT. Les stars des Reds, Mohamed Salah et Sadio Mané, et l’ancien Parisien Serge Aurier ont livré leurs sentiments avant cette affiche.

Ce mardi, la Ligue des champions reprend ses droits avec le très attendu choc entre Liverpool, finaliste la saison passée, et le toujours ambitieux Paris Saint-Germain à 19h GMT à Anfield. Cette rencontre entre deux équipes en forme en ce début de saison est attendue par tous les fans de ballon rond, des plus anonymes jusqu’aux acteurs de ce match eux-mêmes, à l’image de Mohamed Salah !

"Le PSG possède de fortes individualités et un très bon collectif. J’ai hâte de jouer contre eux ! Je m’attends à une confrontation très plaisante et intense", a lancé le Pharaon dans les colonnes de France Football. Coéquipier de l’Egyptien, Sadio Mané a quant à lui préféré mettre la pression sur le PSG avant ce rendez-vous.

Paris favori pour Mané

"Je dirais que Paris est favori", a glissé le Sénégalais au micro de RMC, tout en prévenant son adversaire. "Mais on verra sur le terrain ce qui va se passer. Je ne pense pas que ce soit les trois de Paris (Neymar, Cavani, Mbappé) ou de Liverpool (Mané, Firmino, Salah) devant qui feront la différence. Ce sera toute l’équipe de Liverpool qui va essayer de jouer en équipe et de faire le maximum pour battre le PSG."

Ancien du PSG, Serge Aurier est prêt quant à lui à miser sur son ancien club, même si l’Ivoirien, battu 2-1 par Liverpool samedi avec Tottenham (il est resté sur le banc), est bien placé pour savoir que les Reds sont en confiance. "Ce n’est pas pareil avec le championnat anglais, mais à Anfield ça sera un match excitant. À Paris on aime jouer ce genre de match-là, je pense qu’ils n’auront pas de soucis à se faire. Ce sera un grand match face à une très bonne équipe", a commenté le latéral droit au micro de RMC Sport. En tout cas, on devrait avoir droit à des buts et du spectacle !


Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.


France

news

 
en bref

zoom


lire aussi

recherche