Burkina Faso - Maroc
LDC : Mazraoui sauveur de l’Ajax, première pour Bertrand Traoré
mercredi 24 octobre 2018 / par
![]() La 3e journée de la phase de groupes de la Ligue des champions débutait mardi soir. En offrant la victoire à l’Ajax Amsterdam à la 92e minute contre le Benfica (1-0), le Marocain Noussair Mazraoui a particulièrement brillé.
Sacré Noussair Mazraoui ! Déjà auteur de l’égalisation face au Bayern Munich (1-1) lors de la précédente journée, le latéral droit s’est encore mué en buteur pour permettre à l’Ajax d’arracher la victoire mardi à domicile contre Benfica (1-0) à la 92e minute ! Un succès précieux et un but déterminant bien que plein de réussite pour le Marocain qui a vu Grimaldo dévier sa tentative et prendre son gardien à contre-pied.
Un match aux deux visages pour l’ailier de l’OL qui aura tout de même joué un rôle important lors du nul concédé in extremis sur le terrain d’Hoffenheim (3-3). Après un gros raté en début de partie, le Burkinabè a profité d’une bourde de Vogt pour ouvrir le score en renard des surfaces (27e). Son premier but en C1 ! L’Etalon lance ensuite Ndombélé sur le 2e but lyonnais.
Avec plus de réalisme, la prestation de l’Algérien contre le Chakhtar Donetsk (3-0) aurait eu bien plus de saveur. Après avoir manqué le cadre en début de partie, le Fennec a vu dans la foulée sa frappe contrée par un défenseur adverse. Mais il s’est rattrapé avec de belles passes à destination de ses coéquipiers et c’est lui qui lance Bernardo Silva sur le 3e but (70e).
Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
|
|
|