Algérie
Leicester : la Roma pousse pour Mahrez

Longtemps annoncé sur les tablettes d’Arsenal, Riyad Mahrez voit finalement un autre prétendant s’activer pour lui : l’AS Roma. En quête d’un remplaçant à Mohamed Salah, vendu à Liverpool, la Louve a transmis une première offre de 22 millions d’euros rejetée par Leicester. Mais le vice-champion d’Italie ne perd pas courage et d’après le Leicester Mercury, les Giallorossi préparent un nouvel assaut pour l’international algérien. Cette fois, le la Roma devrait mettre entre 34 et 40 M€ sur la table sans compter les bonus.

Cette offre pourrait faire réfléchir les Foxes puisque d’après le Corriere dello Sport, le champion d’Angleterre 2016 a revu ses exigences à la baisse et pourrait céder en cas de proposition d’au moins 35 M€. Du côté du Fennec, tout est clair : le joueur Africain de l’année 2016 souhaite quitter Leicester en vertu d’un engagement passé l’été dernier et il se serait déjà mis d’accord avec la Roma.


Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.

Lire toutes les dernières brèves


derniers articles




 
en bref

zoom



newsletter
 

recherche