Liverpool : appel pour Mané, suspendu 3 matchs

Exclu samedi face à Manchester City (0-5) pour un pied haut qui a violemment heurté le visage du gardien Ederson, l’ailier de Liverpool, Sadio Mané, a été condamné à trois matchs de suspension par la Fédération anglaise. D’après Sky Sports, les Reds ont fait appel de cette sanction qui frappe leur meilleur élément du début de saison.

Pour Jürgen Klopp, l’entraîneur du Sénégalais, qui a présenté ses excuses sur les réseaux sociaux, il s’agit avant tout de laver l’honneur de son poulain. "C’est une perte de temps, ça ne marche jamais. Mais je pense que tout le monde sait qu’il n’avait pas vu le gardien, il voulait juste la balle le plus rapidement possible. Heureusement, le gardien n’est pas sérieusement blessé", a souligné l’Allemand. Le portier en est quitte pour une vilaine blessure comme le prouve la photo ci-dessous…


Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.

Lire toutes les dernières brèves


derniers articles




 
en bref

zoom



recherche