Maroc
Maroc : Benatia et Boufal de retour contre le Cameroun, 1ère pour Idrissi !
Mehdi Benatia et Sofiane Boufal signent leur grand retour dans la liste dévoilée ce mardi par le sélectionneur du Maroc, Hervé Renard, pour affronter le Cameroun dans les éliminatoires de la CAN 2019 et la Tunisie en amical. Le binational Oussama Idrissi est également convié pour la première fois.

Ce mardi, le sélectionneur du Maroc, Hervé Renard, a dévoilé une liste de 26 joueurs retenus pour la réception du Cameroun le 16 novembre dans les éliminatoires de la CAN 2019 et pour le match amical contre la Tunisie (20 novembre). En retrait de la sélection depuis la Coupe du monde 2018 et espéré par tout le peuple marocain, le capitaine Mehdi Benatia s’est à nouveau remis à disposition de la sélection et il effectue son grand retour à cette occasion !

Comme le technicien français l’avait laissé entendre, Sofiane Boufal est également rappelé après avoir retrouvé la joie de jouer avec le Celta Vigo. Comme attendu, on note aussi la première convocation de l’attaquant de l’AZ Alkmaar, Oussama Idrissi (22 ans), jusqu’à présent international Espoirs néerlandais. Blessés le mois dernier, Amine Harit et Hakim Ziyech retrouvent eux aussi la liste avec Oualid El Hajjam. A l’inverse, Hamza Mendy, forfait, ou encore Sofiane Amrabat manquent à l’appel.

- La liste du Maroc :


Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.


Maroc

news

 
en bref

zoom


lire aussi

recherche