Coupe du monde - Maroc
Maroc : la France au Mondial ? Belhanda pas d’accord avec Renard

Après 20 ans d’absence, le Maroc va renouer avec la Coupe du monde en 2018 en Russie. Après la qualification samedi, le sélectionneur des Lions de l’Atlas, Hervé Renard, n’a pas caché qu’il aimerait tomber dans le même groupe que son pays, la France. "On ne veut éviter personne ! Personnellement, j’aimerais bien affronter la France. Ce serait un grand honneur pour moi d’être dans la même poule que l’équipe de France", avait glissé le double vainqueur de la CAN. Une préférence que ne partage pas son milieu offensif, Younès Belhanda.

"La France, ce ne serait pas un bon tirage. C’est un gros", a affirmé l’ancien Niçois au micro de RMC. "C’est une sélection comme le Brésil, l’Argentine, qui joue le titre. Si on peut les retrouver plus tard dans la compétition, c’est bien. Déjà sortir des poules, ce serait bien. Les jouer en finale ? Ce serait bien oui. " Rendez-vous est pris !


Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.

Lire toutes les dernières brèves


derniers articles




 
en bref

zoom



recherche