Coupe du monde - Maroc
Maroc : le Mondial 2026, la Guinée-Bissau prend position !

Candidat à l’organisation du Mondial 2026, le Maroc peut compter sur le soutien de plusieurs pays du continent. Parmi eux, la Guinée-Bissau. En effet, même si la FIFA a prié les différentes fédérations de ne pas exprimer trop ouvertement leur préférence, le président de la Fédération bissau-guinéenne, Manuel Nascimento, a décidé de braver l’interdit.

"Je vote pour le Maroc et j’appelle tous les présidents des fédérations africaines à faire de même", a glissé le dirigeant auprès du journal Le Matin. "Je demande que nos votes en tant qu’Africains soient solides et nous ne devons pas nous disperser. La Coupe du Monde 2010 a été accueillie avec succès en Afrique. On peut recommencer", a-t-il poursuivi pour la BBC. Rendez-vous le 13 juin pour le vote.


Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.

Lire toutes les dernières brèves


derniers articles

news



 
en bref

zoom



recherche