Maroc
Maroc : le président Lekjaa annonce la couleur pour la CAN 2019

De retour au premier plan sous l’impulsion du bon travail effectué par le sélectionneur Hervé Renard, la sélection marocaine fera partie des favorites pour le titre à la CAN 2019. Dans un entretien accordé au magazine Challenge, le président de la Fédération marocaine de football (FRMF), Faouzi Lekjaa, a réaffirmé ses ambitions à 5 mois du coup d’envoi de la compétition.

"C’est d’abord l’objectif de remporter le trophée (de la CAN 2019) et cela est le plus important", a souligné le dirigeant. "On ira défendre crânement nos chances. La génération actuelle de footballeurs dont disposent les Lions de l’Atlas, sous la férule d’Hervé Renard, a les moyens de redonner une victoire en CAN, comme elle a redonné le Mondial et ses frénésies l’été dernier à Moscou." Mehdi Benatia et sa bande savent ce qu’il leur reste à faire.


Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.

Lire toutes les dernières brèves


derniers articles

news



 
en bref

zoom



recherche