Maroc
Maroc : Taarabt, un but et un message

Après des dernières années chaotiques, notamment du côté de Benfica, Adel Taarabt revit en ce début d’exercice avec le Genoa. D’une belle frappe croisée, le milieu offensif de 28 ans a inscrit son second but de la saison en ouvrant le score contre Naples (2-3) mercredi en Serie A. Interrogé après la rencontre, le Marocain n’a pas caché qu’il aimerait retrouver la sélection le mois prochain pour le match décisif face à la Côte d’Ivoire dans les éliminatoires du Mondial 2018.

"J’espère vraiment que Renard m’appellera car j’ai changé et je veux aider l’équipe nationale à se qualifier. On a un gros match, inch’Allah on fera le résultat qui nous enverra en Coupe du monde", a lancé l’ancien Lensois. Le forfait d’Oussama Tanane pourrait jouer en faveur du Lion mais attention car Sofiane Boufal (Southampton) lorgne aussi un retour.


Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.

Lire toutes les dernières brèves


derniers articles




 
matchs chan 2018
Angola1-0Cameroun
Congo-Brazzaville2-0Burkina Faso
Soudan0-0Maroc
Mauritanie0-1Guinée
Ouganda19:00Côte d'Ivoire
Namibie19:00Zambie
Rwanda23/01Libye
Guinée équatoriale23/01Nigeria
Congo-Brazzaville24/01Angola
Burkina Faso24/01Cameroun

en bref

zoom



recherche