Mauritanie : Corentin Martins perd la sélection A’

Avec un bilan de 0 point, aucun but marqué et une élimination au premier tour, la Mauritanie a raté son CHAN 2018. Un échec dont le sélectionneur Corentin Martins fait en partie les frais. S’il est maintenu à la tête de la sélection A, le technicien français vient en effet de perdre son poste à la tête des locaux.

"Cette décision est motivée par le souci d’assurer la stabilité du staff technique au moment où notre Équipe Nationale A fait bonne figure dans les éliminatoires de la CAN 2019. Un appel à candidature sera lancé incessamment pour le recrutement d’un entraineur local, en remplacement de Monsieur Corentin Martins", a expliqué la Fédération mauritanienne (FFRIM) sur son site officiel à la suite d’une réunion du Comité Exécutif de l’instance.


Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.

Lire toutes les dernières brèves


derniers articles

news



 
en bref

zoom



recherche