Sénégal
Mercato : le PSG ? L’ancien agent de Koulibaly catégorique !

Désormais considéré comme une référence à son poste en Europe, le défenseur central de Naples, Kalidou Koulibaly, est régulièrement annoncé sur les tablettes de Manchester United, de Chelsea ou encore de la Juventus Turin. Plus récemment, il a été fait mention de l’intérêt du PSG à son égard. Mais pour Bruno Satin, ancien agent de l’international sénégalais, aucune chance de voir le Lion rejoindre le champion de France en titre.

"Il va partir de Naples, peut-être, je ne sais pas. Le président De Laurentiis est quelqu’un d’assez ferme et quand il décide de garder un joueur, c’est difficile de le faire changer d’avis", a d’abord affirmé le représentant au Canal Sports Club sur Canal +. "Le PSG ? Il possède déjà plein de défenseurs centraux. Peut-être qu’il pourra jouer numéro 10 (rires), déjà qu’ils font jouer Marquinhos numéro 6. Mais si Koulibaly sort, il ne viendra pas à Paris. Son transfert peut atteindre les 100 millions d’euros." D’après la presse italienne, Naples attendrait même 120 M€ pour céder son roc l’été prochain.


Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.

Lire toutes les dernières brèves


derniers articles

news



 
en bref

zoom



recherche