Guinée
Mercato-Monaco : Henry garde le mystère pour Kamano

Principal atout offensif de Bordeaux ces derniers mois, François Kamano a tapé dans l’œil de nombreux courtisans. C’est notamment le cas de l’AS Monaco qui aurait proposé 12 millions d’euros pour l’international guinéen d’après France 3 Aquitaine. Interrogé à ce sujet ce vendredi en conférence de presse, l’entraîneur du club princier Thierry Henry n’a pas voulu s’étendre mais il a tout de même dit tout le bien qu’il pense de l’ancien Bastiais.

"Tout le monde le connaît, moi encore plus depuis mon retour en L1. C’est un bon joueur, qui marque de jolis buts, on connaît sa façon de jouer. C’est un joueur de Bordeaux, je ne peux pas en dire plus. C’est un bon joueur de L1" , a souligné le champion du monde 1998. Bordeaux réclamerait 20 M€ pour céder son ailier.


Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.

Lire toutes les dernières brèves


derniers articles

news



 
en bref

zoom



recherche