Maroc
Mondial 2026 : la FFF soutient le Maroc !

Candidat à l’organisation du Mondial 2026, le Maroc a récemment pu compter sur le soutien symbolique de l’ancien président de la république français, François Hollande. En revanche, fort logiquement, l’homme politique avait refusé de parler au nom de la Fédération française de football (FFF). Mais celle-ci vient de prendre officiellement position en faveur du Maroc !

"Le président de la Fédération française de football (FFF), M.Noël Le Graët, a apporté le soutien de la France et de ses partenaires au dossier de la candidature du Maroc pour organiser la 23e édition de la Coupe du Monde en 2026 lors d’une réunion tenue jeudi 22 mars 2018 avec le président de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), M.Fouzi Lekjaa", indique la FRMF dans un communiqué. "Lors de cette réunion, qui s’est déroulée au siège de la FFF, M.Le Graët a fait savoir que la France sera un fort soutien à la candidature du Maroc en raison de ses caractéristiques et spécificités soulignant la solidité des liens bilatéraux entre les deux nations". Un soutien important pour le Royaume chérifien !


Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.

Lire toutes les dernières brèves


derniers articles



 
en bref

zoom



recherche