Coupe du monde - Maroc
Mondial 2026 : Trump met la pression !

Candidat à l’organisation du Mondial 2026, le Maroc a pour concurrent le trio USA-Mexique-Canada. Et ce vendredi, le président américain Donald Trump vient de mettre un gros coup de pression en vue du vote pour la désignation du pays-hôte de la compétition qui aura lieu le 13 juin prochain.

"Les États-Unis ont fourni une candidature SOLIDE avec le Canada et le Mexique. Ce serait une honte si les pays que nous soutenons toujours militaient contre la candidature américaine. Pourquoi devrions-nous soutenir ces pays si eux ne nous soutiennent pas (notamment aux Nations Unies) ?", a lancé le dirigeant sur Twitter, en n’hésitant pas à mêler football et politique. Une tentative de chantage même pas dissimulée dont la candidature américaine ne sortira pas grandie…


Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.

Lire toutes les dernières brèves


derniers articles



 
en bref

zoom



recherche