Nigeria - Sénégal - Vidéos
Mondial de Beach Soccer : le Sénégal réussit son festival, pas le Nigeria
Le Sénégal a réussi son entrée en lice dans le Mondial de Beach Soccer en corrigeant l’Equateur 9-0 jeudi soir. En revanche, malgré son festival offensif, le Nigeria est tombé sur plus fort que lui face à l’Italie (6-12).

- Sénégal 9-0 Equateur (Groupe A)

Quadruple champion d’Afrique, le Sénégal n’a pas fait de cadeau à l’Equateur qui débutait dans la compétition en le cartonnant 9-0 jeudi soir lors de la première journée du groupe A du Mondial de Beach Soccer. Hamidou Barry s’est particulièrement illustré avec un triplé. Prochain rendez-vous pour les Lions samedi face aux Bahamas, pays-hôte, battu 2-3 par la Suisse pour son entrée en lice.

- Italie 12-6 Nigeria (Groupe B)

Entrée ratée dans le Mondial de Beach Soccer pour le Nigeria. Malgré six buts inscrits, les Super Eagles se sont inclinés 6-12 face à l’Italie dans la nuit de jeudi à vendredi au terme d’un match très prolifique. Auteur d’un sextuplé, Gabriele Gori a coulé à lui seul le vice-champion d’Afrique qui devra se ressaisir dès samedi face au Mexique, battu 3-2 par l’Iran pour son entrée dans la compétition. Un match qui s’annonce déjà couperet…


Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.


Nigeria




 
en bref

zoom



lire aussi

newsletter
 

recherche