France - Italie - Maroc - Tunisie
Naples : encore une bagarre pour Machach à Carpi ?
Déjà impliqué dans plusieurs affaires de violence au cours de sa jeune carrière, Zinédine Machach serait à l’origine d’un nouveau coup de sang... Le milieu de terrain de Naples est soupçonné d’avoir provoqué une bagarre mardi à Carpi, où il est prêté.

Encore une sale affaire pour Zinédine Machach… Licencié par Toulouse à l’automne 2017 après une agression sur l’entraîneur de la réserve, Denis Zanko, le milieu de terrain de 22 ans fait à nouveau des siennes. Prêtée par Naples, qui lui a donné une seconde chance après son renvoi du TFC, la recrue de Carpi (Serie B) aurait déjà été mise à l’écart du groupe, moins de 3 semaines après son arrivée…

Selon la Gazzetta di Modena, l’ancien joueur de l’OM est accusé d’avoir provoqué une bagarre avec deux coéquipiers au cours d’un entraînement mardi dernier. Pour l’heure, le club n’a pas communiqué sur cette affaire mais si ces faits se confirment, ce nouveau dérapage pourrait bien mettre en cause le prêt du joueur, qui peine à confirmer le potentiel placé en lui, notamment à cause de ses coups de sang répétés.

En avril déjà, Il Mattino et le Corriere del Mezzogiorno affirmaient que Machach s’en serait pris à un médecin dont la voiture bloquait le passage. La victime supposée aurait porté plainte pour coups et blessures… Le milieu de terrain va vraiment devoir apprendre à contenir son caractère impulsif, sous peine de gâcher sa carrière pour de bon, lui qui est né en France mais qui est courtisé par l’Algérie et le Maroc, qui aurait sa préférence.


Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.


France

news

 
en bref

zoom


lire aussi

recherche