Cameroun
OL : Nkoulou enfin de retour dans le groupe

Encore jamais apparu avec l’Olympique Lyonnais en 2017 pour cause de CAN 2017 et des festivités consécutives au sacre du Cameroun, Nicolas Nkoulou signe enfin son grand retour ! Pour la première fois depuis qu’il est rentré du Gabon, le défenseur central figure en effet dans le groupe retenu par Bruno Genesio pour le 16e de finale aller de la Ligue Europa contre l’AZ Alkmaar jeudi. Relégué très bas dans la hiérarchie et poussé vers la sortie durant le mercato d’hiver, le Lion Indomptable pourrait profiter des dernières performances très fébriles de ses coéquipiers de la charnière centrale pour se relancer.

- Le groupe lyonnais : Lopes, Gorgelin, Mocio, Diakhaby, Gaspar, Jallet, Mammana, Morel, Nkoulou, Rybus, Yanga-Mbiwa, Aouar, Darder, Ferri, Gonalons, Tolisso, Tousart, Cornet, Fekir, Ghezzal, Lacazette.


Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.

Lire toutes les dernières brèves


derniers articles




 
en bref

zoom



newsletter
 

recherche
 

l'actu d'afrik.com