Grèce - Les Comores - Union Européenne - Vidéos
Olympiakos : Ben Nabouhane, double première en LDC !
Auteur d’un doublé mardi soir contre le Partizan Belgrade (3-1) lors du 3e tour préliminaire aller de la Ligue des champions, le Comorien El Fardou Ben Nabouhane a quasiment envoyé l’Olympiakos en barrages.

L’Olympiakos peut remercier El Fardou Ben Nabouhane ! Mardi, le club grec s’est imposé 3-1 en Serbie face au Partizan Belgrade à l’occasion du 3e tour préliminaire aller de la Ligue des champions, prenant une grosse option sur la qualification en barrages. Ce succès porte la marque de l’attaquant international comorien de 28 ans, auteur d’un doublé (6e, 56e).

Il s’agit d’une performance d’autant plus remarquable que l’ancien Havrais fêtait une double première : ses grands débuts en Ligue des champions, mais aussi sa première avec le club du Pirée qui avait décidé de lui faire confiance d’entrée au retour de deux saisons en prêt, dont un dernier concluant à Panionios (9 buts en championnat).

Et le Coelecante a su saisir sa chance même si le Nigérian Emenike, entré à sa place, s’est lui aussi signalé en enfonçant le clou (90+1e) malgré le but du Camerounais Tawamba pour les locaux (10e). Match retour dans une semaine.


Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.


Grèce




 
en bref

zoom



lire aussi

recherche