France - Ghana - Vidéos
OM : ça chauffe à l’entraînement entre Jordan Ayew et Valbuena
La série de défaites actuelle de l’Olympique de Marseille commence visiblement à faire naître quelques tensions au sein du groupe phocéen. Lors de la séance d’entraînement du jour, au Centre Robert Louis-Dreyfus, Jordan Ayew et Mathieu Valbuena ont failli en venir aux mains.

Le meneur de jeu de l’équipe de France a très peu apprécié une moquerie de l’attaquant ghanéen après un coup franc raté et lui répondu "ferme ta gueule". Les esprits se sont alors échauffés et les deux hommes ont vu leurs coéquipiers, notamment André Ayew et André Pierre Gignac, intervenir pour éviter que le face à face ne tourne à l’affrontement.


Petite altercation à l’entraînement par lephoceen


*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles Afrik-Foot, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.




Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.


France




 
en bref

zoom



lire aussi

recherche