Algérie - Egypte
Porto-Liverpool : Brahimi s’exprime sur Salah

Avec 29 buts et 10 passes décisives en 35 matchs, Mohamed Salah marche sur l’eau depuis le début de la saison avec Liverpool. Adversaire de l’Egyptien ce mercredi en 8e de finale aller de la Ligue des champions, l’ailier de Porto, Yacine Brahimi, a commenté la superbe saison du Pharaon.

"Il est en train de réaliser une très grande saison. Il est très important pour Liverpool, il a beaucoup d’influence, il marque beaucoup de buts et est très décisif. Il va falloir essayer de l’empêcher de réaliser ce qu’il est en train de réaliser depuis le début de l’année. C’est un très grand joueur, donc à nous de l’empêcher de briller", a lancé l’Algérien sur le site de l’UEFA. "Il a été élu Meilleur Joueur d’Afrique, c’est un grand joueur qui est capable de démontrer l’étendue de son talent. Je suis content pour lui, et c’est une très bonne chose pour le football africain." Un beau duel en perspective.


Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.

Lire toutes les dernières brèves


derniers articles




 
en bref

zoom



recherche