Sénégal
Prépa. Mondial 2018 : le Sénégal termine bien
Jusqu’alors sans victoire en 2018, le Sénégal a achevé sa préparation à la Coupe du monde en prenant le meilleur sur la Corée du Sud (2-0) ce lundi en Autriche. Encourageant avant l’entrée en lice des Lions au Mondial le 19 juin contre la Pologne.

Le Sénégal se rassure juste avant de partir pour la Russie ! Après trois matchs nuls contre l’Ouzbékistan (1-1), la Bosnie (0-0) et le Luxembourg (0-0) et une défaite contre la Croatie (1-2), les Lions de la Teranga ont renoué avec le succès en s’imposant 2-0 face à la Corée du Sud ce lundi à Grödig en Autriche pour leur dernier match de préparation à la Coupe du monde.

Dans une rencontre disputée à huis clos et sans caméra, peu d’informations ont filtré. Les hommes d’Aliou Cissé ont ouvert le score sur un CSC consécutif à un centre de Pape Alioune Ndiaye (54e) puis Moussa Konaté a fait le break sur penalty en fin de partie (85e). Cette victoire face à un autre Mondialiste, la première en 2018, va faire du bien aux Lions avant leur entrée en lice au Mondial le 19 juin contre la Pologne.


Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.


Sénégal

 
en bref

zoom


lire aussi

recherche