Maroc - Vidéos
Raja : les joueurs sous le choc après l’attaque du bus
Après la défaite face au Rapide Oued Zem (1-3) mercredi, le Raja Casablanca a vu son bus attaqué par ses propres supporters. Alors que 3 d’entre eux ont été blessés, les joueurs sont logiquement sous le choc.

A quelques jours de son entrée en lice en phase de groupes de la Coupe de la CAF contre Vita Club dimanche, le Raja Casablanca traverse des heures difficiles. Mercredi, après la défaite face au Rapide Oued Zem (1-3) en championnat, le bus transportant les joueurs du club marocain a été pris d’assaut par ses propres "supporters".

Les fauteurs de troubles ont lancé des pierres et des fumigènes sur le véhicule, blessant trois joueurs et le chauffeur, touchés à la tête. A la suite de cette attaque, le club envisage de porter plainte. Choqués, les joueurs vont avoir du mal à avoir la tête au terrain durant les prochains jours…

"On a vu la mort en face", a déclaré Badr Benoun. D’après le journal Al Massae, le groupe a refusé de s’entraîner jeudi et plusieurs éléments de l’effectif envisageraient de boycotter le match face à Vita Club. Affaire à suivre…


Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.


Maroc

 
en bref

zoom


lire aussi

recherche